Le 26 Mai 2020 - Election Maire et Adjoints

Publiée le 09/06/2020
Je tiens tout d’abord à vous remercier, chacun de vous, pour avoir accepté de m’accompagner dans cette aventure. Personnellement, elle a commencé en même temps que Jean-Pierre en 2001. Nous avons tous deux effectué notre premier mandat en tant que simple conseiller. Puis en 2008, un peu par la force des choses, il a du prendre la fonction de Maire. Son altruisme, sa capacité d’écoute lui ont permis d’effectuer successivement deux mandatures. Ses qualités sont donc reconnues par tous les administrés de la commune et même au-delà (Intercommunalité, Pôle funéraire, Petites Cités de Caractères …) par des personnes élues ou non.

A la fin de son mandat il a fait le choix de ne plus être le chef d’équipe, pour ne pas tomber dans la routine »dit-il ». C’est alors qu’il m’a proposé de prendre la suite. On connaît son ouverture d’esprit, véritable soutien de la condition féminine. J’ose espérer que les 19 années de travail passées en conseil y sont aussi pour quelque chose !!! Dans ce contexte sanitaire particulier, première femme Maire de la Commune, voilà donc un sacré challenge pour moi ! Non pas de faire mieux que lui, mais déjà de faire aussi bien. Car pour notre beau village, il est un formidable Ambassadeur. C’est un atout au sein de l’équipe municipale sur lequel je vais pouvoir compter pour accomplir ce mandat avec un peu plus de sérénité. Mais c’est aussi tous ensemble, par un travail dans la confiance, dans la volonté d’un consensus pour la Commune que nous allons continué de travailler. Je compte sur chacun de vous pour mettre en valeur vos compétences et démontrer l’intérêt que vous portez à notre Commune. Je vous souhaite bon courage et vous remercie encore. Florence Durand

Le 26 Mai 2020 - Election Maire et Adjoints
Automne (TM) 4.5.0 error : CMS_object_search->_getIds (line 1131) : Unknown field 48 to filter with value 106 (View BackTrace)